Chargement en cours…

logo Attijatiwafa Bank

Comptes et services
Attijariwafa bank, la banque qui vous
ACCOMPAGNE AU QUOTIDIEN

Carte Maestro

La carte bancaire internationale incontournable

En bref

La Carte Maestro est une carte bancaire à autorisation systématique qui vous permet de payer et de retirer de l'argent dans plus de 210 pays dans le monde.
 
  • Vous souhaitez disposer d'un moyen de paiement largement accepté ?
  • Vous aimeriez profiter de plafonds de retrait et de paiement confortables ?
  • Vous voulez maîtriser vos dépenses et éviter tout risque de découvert ?

La carte Maestro d’Attijariwafa bank répond à vos exigences !
 
SÉCURITÉ : carte à autorisation systématique du solde de votre compte avant chaque paiement et retrait
 
LIBERTÉ : jusqu'à 2 500 € de paiements et 1 250 € de retraits par semaine
 
ACCESSIBILITÉ : cotisation annuelle parmi les moins chères du marché
AUCUN RISQUE DE DÉCOUVERT
PAIEMENTS ET RETRAITS POSSIBLES DANS PLUS DE 210 PAYS
En détail

La Carte Maestro, mode d’emploi

Votre carte

Votre carte bancaire internationale est valable 5 ans, renouvelable tacitement et elle doit être retirée auprès de votre agence Attijariwafa bank habituelle. Dans certains cas, il est possible de vous l'envoyer directement par courrier recommandé.

Votre code confidentiel

Composé de 4 chiffres, votre code confidentiel est personnel et ne doit être communiqué à personne. Vous le recevez directement chez vous par courrier sécurisé. En cas d'un renouvellement de carte suite à une mise en opposition, un nouveau code est mis à votre disposition en agence.
Illustration Carte Maestro

Vos plafonds

  • Paiements BANCONTACT : 2 500 € par semaine dans le monde entier
  • Retraits : BANCONTACT / MISTERCASH : 1 250 € par semaine dans tous les distributeurs affichant le logo Maestro

Votre mode de débit

Votre carte Maestro est à débit immédiat, c'est-à-dire qu'à chacun de vos retraits ou paiements, votre compte bancaire est débité dès le lendemain (J+1).

Votre tarif

Vous souhaitez connaître le tarif de la carte Maestro ? C'est très simple, il vous suffit de télécharger notre grille tarifaire

Téléchargez la tarification

Conditions
Pour demander une carte Maestro, c’est facile…
 
  • Vous avez au minimum 18 ans
  • Vous possédez un compte à vue auprès d'Attijariwafa bank en Belgique
  • Vous disposez de revenus réguliers

Votre souscription

Pour demander votre carte Maestro, présentez-vous en agence muni des documents suivants :
  • Votre carte nationale d'identité belge ou votre passeport ou votre titre de séjour en Belgique en cours de validité.
  • Un justificatif de domicile daté de moins de 3 mois.

Votre résiliation

Vous pouvez résilier votre contrat à l'expiration de votre Carte Maestro en adressant simplement votre demande par courrier à votre agence Attijariwafa bank. Si vous décidez de rompre votre contrat avant l'expiration de votre carte, rendez-vous en agence pour restituer votre carte à votre conseiller qui se chargera de sa destruction.

Allons plus loin ensemble


Contact Contactez un conseiller Contactez un
conseiller
Agence Trouvez l’agence la plus proche de chez vous Trouvez l’agence
la plus proche
de chez vous
Comptes et services Découvrez l’offre Compte à vue Découvrez l’offre
Compte à vue

FAQ

Les plafonds de paiement ou de retrait sont-ils modifiables ?
Les plafonds de votre Carte Maestro ne sont pas ajustables.
Puis-je utiliser ma Carte Maestro Attijariwafa bank partout ?
Votre carte internationale de paiement et de retrait Maestro est utilisable dans plus de 210 pays et auprès de 35 millions de commerçants en Belgique et dans le monde. Pour vos retraits, vous disposez de plus de 2 millions de Distributeurs Automatiques de Billets affichant le logo Maestro ou MasterCard.
Que dois-je faire pour éviter une utilisation frauduleuse de ma carte ?
Surtout, ne conservez pas votre code confidentiel sur vous, apprenez-le par cœur. En cas de perte ou de vol, votre responsabilité serait engagée. Assurez-vous également que personne ne vous observe lorsque vous composez votre code pour un retrait ou un paiement.
Comment dois-je agir en cas de perte ou de vol de ma carte ?
Si vous perdez ou que vous vous faites voler votre carte Maestro, vous devez faire opposition le plus vite possible en vous rendant en agence Attijariwafa bank ou en téléphonant au 070 34 43 44 (tarif zonal, disponible 24h/24, 7j/7). En cas de vol, vous devez aussi faire une déclaration au Commissariat de Police puis adresser à votre agence Attijariwafa bank, une confirmation écrite de votre opposition ainsi que la photocopie du récépissé de votre déclaration.