- Home >
- Comptes et services >
- Banque à distance >
- e-Attijari
e-Attijari
Le service de banque à distance web et mobile
En bref
e-Attijari est un service de banque en ligne gratuit qui vous permet de gérer votre argent où que vous soyez et de garder un œil sur vos comptes bancaires en temps réel.
e-Attijari d’Attijariwafa bank vous simplifie la vie au quotidien !
- Vous voulez gagner du temps et vous éviter des déplacements en agence ?
- Vous souhaitez effectuer vos opérations courantes sur votre ordinateur, tablette ou mobile ?
- Vous aimeriez réaliser des économies sur les frais appliqués en agence ?
e-Attijari d’Attijariwafa bank vous simplifie la vie au quotidien !
RAPIDITÉ : accès au service par identifiant et mot de passe
ACCESSIBILITÉ : application téléchargeable sur App Store et Play Store
CONFIDENTIALITÉ : données et transactions sécurisées
NOMBREUSES FONCTIONNALITÉS ACCESSIBLES 24H/24, 7J/7
SERVICE GRATUIT
Allons plus loin ensemble
FAQ
Que faire si mon accès au service est bloqué ?
Pour débloquer votre accès e-Attijari après 3 tentatives infructueuses de connexion, présentez-vous dans votre agence habituelle ou contactez notre Centre de Relation client au 078 15 11 54. (Tarif local à partir d’un poste fixe ou portable, coût variable selon l’opérateur téléphonique.)
Comment dois-je réagir en cas de perte ou de vol de mes codes d'accès ?
Dès lors que vous vous apercevez de la perte ou du vol de vos codes d’accès à votre banque en ligne, vous devez immédiatement prendre contact avec votre conseiller en agence. Celui-ci se chargera de vous attribuer de nouveaux identifiants.
En dehors des horaires d'ouverture de votre agence, vous pouvez signaler la perte ou le vol de vos identifiants en appelant le Centre de Relation Client au 078 15 11 54. (Tarif local à partir d’un poste fixe ou portable, coût variable selon l’opérateur téléphonique.)
Comment pouvez-vous garantir la sécurité du service e-Attijari ?
En dehors des horaires d'ouverture de votre agence, vous pouvez signaler la perte ou le vol de vos identifiants en appelant le Centre de Relation Client au 078 15 11 54. (Tarif local à partir d’un poste fixe ou portable, coût variable selon l’opérateur téléphonique.)
Parce que la protection de vos opérations et de vos données personnelles est une priorité, Attijariwafa bank a mis en place de nombreux dispositifs. Parmi eux, la modification régulière de votre mot de passe ou le blocage de votre accès après 3 tentatives infructueuses de connexion ou dès qu'une anomalie est repérée.