Chargement en cours…

logo Attijatiwafa Bank

Comptes et services
Attijariwafa bank, la banque qui vous
ACCOMPAGNE AU QUOTIDIEN

e-Attijari

Le service de banque à distance web et mobile

En bref

e-Attijari est un service de banque en ligne gratuit qui vous permet de gérer votre argent où que vous soyez et de garder un œil sur vos comptes bancaires en temps réel.
 
  • Vous voulez gagner du temps et vous éviter des déplacements en agence ?
  • Vous souhaitez effectuer vos opérations courantes sur votre ordinateur, tablette ou mobile ?
  • Vous aimeriez réaliser des économies sur les frais appliqués en agence ?

e-Attijari d’Attijariwafa bank vous simplifie la vie au quotidien !
 
RAPIDITÉ : accès au service par identifiant et mot de passe
 
ACCESSIBILITÉ : application téléchargeable sur App Store et Play Store
 
CONFIDENTIALITÉ : données et transactions sécurisées
NOMBREUSES FONCTIONNALITÉS ACCESSIBLES 24H/24, 7J/7
SERVICE GRATUIT
En détail

e-Attijari, mode d’emploi

Vos services via l’application Internet

  • Consultation de comptes, soldes et mouvements
  • Virements immédiats ou différés vers vos comptes ou vers un compte tiers
  • Virements permanents
  • Création de bénéficiaires
  • Transfert d'argent vers le Maroc et la Tunisie via Trans'compte
  • Édition d'IBAN
  • Mise en place d'alertes
  • Envoi d'un message à votre conseiller
  • Changement de mot de passe
  • ...
Illustration e-Attijari 1
Illustration e-Attijari 2

Vos services via l’application mobile

  • Consultation de comptes, soldes et mouvements
  • Réalisation de transactions / opérations en ligne
  • Virement immédiat ou différé vers vos comptes ou vers un compte tiers
  • Transfert d'argent vers le Maroc et la Tunisie via Trans'compte
  • Visualisation et envoi d'un IBAN par mail
  • Accès à vos numéros utiles
  • Changement de mot de passe
  • ...

Vos identifiant et mot de passe

Suite à la signature de votre contrat e-Attijari, vous recevez :
  • Un email avec un identifiant à 8 chiffres et une URL
  • Un SMS avec un mot de passe provisoire à 8 chiffres

Lors de votre première connexion, vous devez :
  • Cliquer sur l'URL fournie par email
  • Saisir votre mot de passe provisoire reçu par SMS
  • Choisir votre mot de passe définitif
Vous serez ensuite redirigé vers la page d'authentification e-Attijari pour vous connecter et accéder à vos comptes.

Votre gestion du service

  • Versements : aucun plafond. Sachez toutefois qu'au-delà d'un certain montant, votre banque peut vous demander de justifier la provenance des fonds.
  • Retraits et paiements : plafond limité au solde de votre compte et variable selon vos moyens de paiement.

Votre tarif

Vous souhaitez connaître nos tarifs ? C'est très simple, il vous suffit de télécharger notre grille tarifaire.

Téléchargez la tarification

Conditions

Votre souscription

Pour souscrire à e-Attijari, c’est facile…
  • Vous avez au minimum 18 ans.
  • Vous possédez au moins un compte à vue auprès d'Attijariwafa bank en Belgique.

Présentez-vous en agence muni des documents suivants :
  • Votre carte nationale d'identité belge ou votre passeport ou votre titre de séjour en Belgique en cours de validité.

Souscription à distance

Pour souscrire à e-Attijari, téléchargez le formulaire de souscription, complétez-le, signez-le, joignez-y une copie des pièces justificatives nécessaires et envoyez votre demande directement par courrier à l'adresse suivante :

Attijariwafa Bank Europe
TSC/e-Attijari
128-130, boulevard Maurice Lemonnier
1000 Bruxelles

Téléchargez le formulaire de souscription

Votre résiliation

La réalisation du service e-Attijari peut se faire dans votre agence habituelle et prend effet à expiration du mois en cours.

Allons plus loin ensemble


Contact Contactez un conseiller Contactez un
conseiller
Agence Trouvez l’agence la plus proche de chez vous Trouvez l’agence
la plus proche
de chez vous
Comptes et services Découvrez l’offre Découvert autorisé Découvrez l’offre
Découvert autorisé

FAQ

Que faire si mon accès au service est bloqué ?
Pour débloquer votre accès e-Attijari après 3 tentatives infructueuses de connexion, présentez-vous dans votre agence habituelle ou contactez notre Centre de Relation client au 078 15 11 54. (Tarif local à partir d’un poste fixe ou portable, coût variable selon l’opérateur téléphonique.)
Comment dois-je réagir en cas de perte ou de vol de mes codes d'accès ?
Dès lors que vous vous apercevez de la perte ou du vol de vos codes d’accès à votre banque en ligne, vous devez immédiatement prendre contact avec votre conseiller en agence. Celui-ci se chargera de vous attribuer de nouveaux identifiants.
En dehors des horaires d'ouverture de votre agence, vous pouvez signaler la perte ou le vol de vos identifiants en appelant le Centre de Relation Client au 078 15 11 54. (Tarif local à partir d’un poste fixe ou portable, coût variable selon l’opérateur téléphonique.)
Comment pouvez-vous garantir la sécurité du service e-Attijari ?
Parce que la protection de vos opérations et de vos données personnelles est une priorité, Attijariwafa bank a mis en place de nombreux dispositifs. Parmi eux, la modification régulière de votre mot de passe ou le blocage de votre accès après 3 tentatives infructueuses de connexion ou dès qu'une anomalie est repérée.