CARTE MAESTRO
La carte bancaire internationale incontournable
EN BREF
La Carte Maestro est une carte bancaire à autorisation systématique qui vous permet de payer et de retirer de l’argent dans plus de 210 pays dans le monde.
- Vous souhaitez disposer d’un moyen de paiement largement accepté ?
- Vous aimeriez profiter de plafonds de retrait et de paiement confortables ?
- Vous voulez maîtriser vos dépenses et éviter tout risque de découvert ?
La carte Maestro d’Attijariwafa bank Europe répond à vos exigences !
SÉCURITÉ : carte à autorisation systématique du solde de votre compte avant chaque paiement et retrait
LIBERTÉ : jusqu'à 2 500 € de paiements et 1 250 € de retraits par semaine
ACCESSIBILITÉ : cotisation annuelle parmi les moins chères du marché
EN DÉTAILS
LA CARTE MAESTRO, MODE D’EMPLOI
Votre carte
Votre carte bancaire internationale est valable 5 ans, renouvelable tacitement et elle doit être retirée auprès de votre agence Attijariwafa bank Europe habituelle. Dans certains cas, il est possible de vous l’envoyer directement par courrier recommandé.
Votre code confidentiel
Composé de 4 chiffres, votre code confidentiel est personnel et ne doit être communiqué à personne. Vous le recevez directement chez vous par courrier sécurisé. En cas d’un renouvellement de carte suite à une mise en opposition, un nouveau code est mis à votre disposition en agence.
Vos plafonds
- Paiements BANCONTACT : 2 500 € par semaine dans le monde entier
- Retraits : BANCONTACT / MISTERCASH : 1 250 € par semaine dans tous les distributeurs affichant le logo Maestro
Votre mode de débit
Votre carte Maestro est à débit immédiat, c’est-à-dire qu’à chacun de vos retraits ou paiements, votre compte bancaire est débité dès le lendemain (J+1).
Votre tarif
Pour connaître le tarif de la carte Maestro, téléchargez et consultez la grille tarifaire de tous les produits et services d’Attijariwafa bank Europe.
CONDITIONS
Votre souscription
Pour demander une carte Maestro, c’est facile…
- Vous avez au minimum 18 ans
- Vous possédez un compte à vue auprès d’Attijariwafa bank Europe en Belgique
- Vous disposez de revenus réguliers
Rendez-vous en agence muni des documents suivants :
- Votre carte nationale d’identité belge ou votre passeport ou votre titre de séjour en Belgique en cours de validité.
- Un justificatif de domicile daté de moins de 3 mois.
Votre résiliation
Vous pouvez résilier votre contrat à l’expiration de votre Carte Maestro en adressant simplement votre demande par courrier à votre agence Attijariwafa bank Europe. Si vous décidez de rompre votre contrat avant l’expiration de votre carte, rendez-vous en agence pour restituer votre carte à votre conseiller qui se chargera de sa destruction.
Nos conditions générales
Vous souhaitez connaître nos conditions générales ? C’est très simple, il vous suffit de cliquer sur le bouton télécharger.
Les paiements en Europe
Vous souhaitez connaître vos droits lorsque vous effectuez des paiements en Europe ? C’est très simple, il vous suffit de cliquer sur le bouton télécharger.
ALLONS PLUS LOIN ENSEMBLE
FAQ
Les plafonds de paiement ou de retrait sont-ils modifiables ?
Les plafonds de votre Carte Maestro ne sont pas ajustables.
Puis-je utiliser ma Carte Maestro Attijariwafa bank Europe partout ?
Votre carte internationale de paiement et de retrait Maestro est utilisable dans plus de 210 pays et auprès de 35 millions de commerçants en Belgique et dans le monde. Pour vos retraits, vous disposez de plus de 2 millions de Distributeurs Automatiques de Billets affichant le logo Maestro ou MasterCard.
Pour quelles raisons ma banque peut-elle clôturer mon compte ?
Surtout, ne conservez pas votre code confidentiel sur vous, apprenez-le par cœur. En cas de perte ou de vol, votre responsabilité serait engagée. Assurez-vous également que personne ne vous observe lorsque vous composez votre code pour un retrait ou un paiement.
Comment dois-je agir en cas de perte ou de vol de ma carte ?
Si vous perdez ou que vous vous faites voler votre carte Maestro, vous devez faire opposition le plus vite possible en vous rendant en agence Attijariwafa bank Europe ou en téléphonant au 070 34 43 44 (tarif zonal, disponible 24h/24, 7j/7). En cas de vol, vous devez aussi faire une déclaration au Commissariat de Police puis adresser à votre agence Attijariwafa bank Europe, une confirmation écrite de votre opposition ainsi que la photocopie du récépissé de votre déclaration.