Chargement en cours…

logo Attijatiwafa Bank

Aide
Attijariwafa bank, la banque qui vous
ÉCOUTE ET VOUS RÉPOND

Toujours mieux vous accompagner

Vous avez besoin d'aide pour l'utilisation de nos produits ou services ? Attijariwafa bank vous répond.

QUE DOIS-JE FAIRE POUR OUVRIR UN COMPTE ATTIJARIWAFA BANK ?

Il vous suffit de vous présenter dans une agence Attijariwafa bank, muni de votre pièce d'identité. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez aussi compléter le formulaire de contact en cliquant ici, un conseiller vous contactera dans les meilleurs délais.
COMMENT CONSULTER MON COMPTE ATTIJARIWAFA BANK ?

Pour consulter votre solde Attijariwafa bank, il vous suffit de vous connecter sur votre espace client Attijariwafa bank ou de vous rendre dans votre agence Attijariwafa bank.
COMMENT DOIS-JE FAIRE POUR EFFECTUER UN TRANSFERT D'ARGENT ?

Transfert d'argent par carte bancaire, par chèque, en espèces, de compte à compte... Plusieurs options s'offrent à vous. N'hésitez pas à contacter un conseiller au 078 15 11 54 (Tarif à partir d'un poste fixe ou portable, coût variable selon l'opérateur téléphonique) qui vous proposera le moyen de transfert d’argent adapté à votre besoin.
COMMENT DOIS-JE FAIRE POUR DÉPOSER OU RETIRER DES ESPÈCES ?

Vous pouvez effectuer des dépôts et retraits d'espèces au guichet de votre agence Attijariwafa bank, pendant les horaires d'ouverture.  Il vous est également possible de retirer des espèces à un distributeur de billets à l'aide de votre carte et dans la limite du plafond autorisé.
COMMENT DOIS-JE FAIRE POUR ME PROCURER UN IBAN ?

Il vous est possible de vous procurer un IBAN de plusieurs manières :
  • Un IBAN est joint à votre relevé de compte bancaire qui vous est envoyé chaque mois.
  • Vous pouvez l'imprimer directement à partir d'e-Attijari, "votre banque à distance".
QUE FAIRE EN CAS DE PERTE OU DE VOL DE CARTE DE PAIEMENT ?

En cas de perte, de vol ou d'utilisation frauduleuse de votre carte, faites opposition à votre moyen de paiement, en appelant le 070 34 43 44 (0.30 €/ min), 24 h /24 , 7 jours / 7.
QUE DOIS-JE FAIRE SI MA CARTE BANCAIRE EST CAPTURÉE PAR LE DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE DE BILLETS ?

Panne du distributeur, erreurs de code, carte oubliée, périmée ou déclarée volée... Plusieurs raisons peuvent faire que votre carte soit capturée par le distributeur automatique de billets . Il faudrait prendre contact avec votre conseiller en agence.
COMMENT DOIS-JE FAIRE POUR PAYER ET RETIRER DE L'ARGENT À L'ÉTRANGER

Vous pouvez le faire très facilement en utilisant une carte de retrait et de paiement internationale. Votre conseiller Attijariwafa bank est là pour vous proposer le moyen de paiement le mieux adapté à vos besoins. Contactez-le.
COMMENT PUIS-JE CONTACTER MON CONSEILLER ?

Vous pouvez contacter votre conseiller par mail ou par téléphone en appelant le 078 15 11 54 (Tarif à partir d'un poste fixe ou portable, coût variable selon l'opérateur téléphonique).
COMMENT LOCALISER L'AGENCE ATTIJARIWAFA BANK LA PLUS PROCHE ?

Pour trouver l'agence Attijariwafa bank la plus proche de chez vous, cliquez ici
QUELS SONT LES HORAIRES D'OUVERTURE D'ATTIJARIWAFA BANK ?

Pour consulter les horaires d'ouverture de l'agence la plus proche de chez vous, cliquez ici

ALLONS PLUS LOIN ENSEMBLE


AGENCE Trouvez l’agence
la plus proche
de chez vous
CONTACT Contactez un conseiller