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Attijariwafa bank Europe
TOUJOURS MIEUX VOUS ACCOMPAGNER

TOUJOURS MIEUX VOUS ACCOMPAGNER

Vous avez besoin d’aide pour l’utilisation de nos produits ou services ? Attijariwafa bank Europe vous répond.

QUE DOIS-JE FAIRE POUR OUVRIR UN COMPTE ATTIJARIWAFA BANK EUROPE ?

Il vous suffit de vous présenter dans une agence Attijariwafa bank Europe, muni de votre pièce d’identité. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez aussi compléter le formulaire de contact en cliquant ici, un conseiller vous contactera dans les meilleurs délais.

COMMENT CONSULTER MON COMPTE ATTIJARIWAFA BANK EUROPE ?

Pour consulter votre solde Attijariwafa bank Europe, il vous suffit de vous connecter sur votre espace client Attijariwafa bank Europe ou de vous rendre dans votre agence Attijariwafa bank Europe.

COMMENT DOIS-JE FAIRE POUR EFFECTUER UN TRANSFERT D'ARGENT ?

Transfert d’argent par carte bancaire, par chèque, en espèces, de compte à compte… Plusieurs options s’offrent à vous. N’hésitez pas à contacter un conseiller au 078 15 11 54 (Tarif à partir d’un poste fixe ou portable, coût variable selon l’opérateur téléphonique) qui vous proposera le moyen de transfert d’argent adapté à votre besoin.

COMMENT DOIS-JE FAIRE POUR DÉPOSER OU RETIRER DES ESPÈCES ?

Vous pouvez effectuer des dépôts et retraits d’espèces au guichet de votre agence Attijariwafa bank Europe, pendant les horaires d’ouverture. Il vous est également possible de retirer des espèces à un distributeur de billets à l’aide de votre carte et dans la limite du plafond autorisé.

COMMENT DOIS-JE FAIRE POUR ME PROCURER UN RIB ?

Il vous est possible de vous procurer un IBAN de plusieurs manières :

  • Un IBAN est joint à votre relevé de compte bancaire qui vous est envoyé chaque mois.
  • Vous pouvez l’imprimer directement à partir d’e-Attijari, « votre banque à distance ».

QUE FAIRE EN CAS DE PERTE OU DE VOL DE MES MOYENS DE PAIEMENTS ?

En cas de perte, de vol ou d’utilisation frauduleuse de votre carte, faites opposition à votre moyen de paiement, en appelant le 070 34 43 44 (0.30 €/ min), 24 h /24 , 7 jours / 7.

QUE DOIS-JE FAIRE SI LE DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE DE BILLETS AVALE MA CARTE BANCAIRE ?

Panne du distributeur, erreurs de code, carte oubliée, périmée ou déclarée volée… Plusieurs raisons peuvent faire que votre carte soit capturée par le distributeur automatique de billets . Il faudrait prendre contact avec votre conseiller en agence.

COMMENT DOIS-JE FAIRE POUR PAYER ET RETIRER DE L'ARGENT À L'ÉTRANGER ?

Vous pouvez le faire très facilement en utilisant une carte de retrait et de paiement internationale. Votre conseiller Attijariwafa bank Europe est là pour vous proposer le moyen de paiement le mieux adapté à vos besoins. Contactez-le.

COMMENT PUIS-JE CONTACTER MON CONSEILLER ?

Vous pouvez contacter votre conseiller par mail ou par téléphone en appelant le 078 15 11 54 (Tarif à partir d’un poste fixe ou portable, coût variable selon l’opérateur téléphonique).

COMMENT LOCALISER L'AGENCE ATTIJARIWAFA BANK EUROPE LA PLUS PROCHE ?

Pour trouver l’agence Attijariwafa bank Europe la plus proche de chez vous, cliquez ici.

QUELS SONT LES HORAIRES D'OUVERTURE D'ATTIJARIWAFA BANK EUROPE ?

Pour consulter les horaires d’ouverture de l’agence la plus proche de chez vous, cliquez ici.

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