Chargement en cours…

logo Attijatiwafa Bank

Aide
Attijariwafa bank, la banque qui vous
ÉCOUTE ET VOUS RÉPOND

Contactez-nous

Vous avez des questions ? Vous voulez faire opposition ? Vous souhaitez déposer une réclamation ? Attijariwafa bank vous explique comment procéder.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?


Attijariwafa bank vous propose plusieurs moyens de contact : formulaire en ligne, cartographie des agences, téléphone ou courrier postal. Quatre possibilités pour répondre à un seul objectif : vous satisfaire.

Par téléphone Contactez le Centre de Relation Client du lundi au samedi de 9h à 21h au numéro suivant :

078 15 11 54*
*Tarif à partir d'un poste fixe ou portable, coût variable selon l'opérateur téléphonique
Par courrier postal Envoyez-nous votre courrier à l'adresse suivante :

ATTIJARIWAFA BANK EUROPE
128-130 boulevard Maurice Lemonnier
1000 Bruxelles

VOUS SOUHAITEZ FAIRE OPPOSITION ?


OPPOSITION SUR CARTE En cas de vol, de perte ou de fraude de votre carte, appelez le numéro suivant :

070 34 43 44* (0.30 €/ min),
24 h /24 , 7 jours / 7

VOUS AVEZ UNE SUGGESTION OU UNE RÉCLAMATION ?


Parce que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, n'hésitez pas à faire part de vos remarques au service client Attijariwafa bank.