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Déposez une réclamation

Vous souhaitez déposer une réclamation ? Le service client Attijariwafa bank est particulièrement attentif à vos remarques. Chacune de vos réclamations est une opportunité pour nous améliorer.

Étape 1. CONTACTEZ VOTRE AGENCE

Votre conseiller est votre interlocuteur privilégié, informez-le en premier lieu et par écrit de préférence. S'il ne peut lui-même apporter des réponses à vos questions et/ou des solutions à vos difficultés, vous pourrez vous adresser au Responsable de votre agence. Nous nous engageons à vous répondre dans un délai de 15 jours ouvrés, sauf exception de laquelle vous serez tenu informé et obtiendrez, en tout état de cause, une réponse dans un délai maximum de 1 mois.

Si ce délai devait ne pas être respecté, nous vous invitions à contacter votre agence. Vous pouvez retrouver les coordonnées de votre agence ici

Les 3 étapes de la réclamation
Une réponse donnée sous 15 jours ouvrés

Étape 2. SOLLICITEZ LE CENTRE DE RELATIONS CLIENTS

Malgré tous nos efforts, vous n'avez pas obtenu satisfaction ? Vous pouvez contacter le Centre Relations Clients, en appelant le 078 15 11 54 (Tarif à partir d'un poste fixe ou portable, coût variable selon l'opérateur téléphonique) ou en adressant un e-mail au Service Relation Client : relations-clients@attijariwafa.net

Ou encore un courrier à l’adresse suivante :

Attijariwafa bank Europe
128, Boulevard Maurice Lemonnier
1000 Bruxelles

Vous recevrez la confirmation de prise en charge de votre réclamation dans les 10 jours maximum à compter de sa réception. Si des recherches devaient être nécessaires, vous recevrez la réponse définitive dans un délai de un mois maximum en ce compris le délai de 10 jours d’accusé réception.

En tout état de cause, les étapes 1 et 2 ne sauraient excéder deux mois pour apporter une réponse à votre réclamation.

Étape 3. RECOUREZ À LA MÉDIATION

Votre litige persiste malgré vos échanges avec votre agence puis avec le Service Gestion de la Relation Client ? Celui-ci concerne des services ou produits bancaires et financiers proposés par Attijariwafa bank Europe ? Vous pouvez recourir gratuitement l'Ombudsman du secteur concerné à l'adresse suivante :

Ombudsman en conflits financiers Rue Belliard 15-17, boîte 8 B-1040 Bruxelles Tél: 02 545 77 70 Fax: 02 545 77 79 E-mail : ombudsman@ombudsfin.be



Ombudsman des Assurances Square de Meeûs 35 B-1000 Bruxelles Tél: 02 547 58 71 Fax: 02 547 59 75 E-mail : info@ombudsman.as

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