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Attijariwafa bank Europe
E-ATTIJARI

E-ATTIJARI

Le service de banque à distance web et mobile

EN BREF

e-Attijari est un service de banque en ligne gratuit qui vous permet de gérer votre argent où que vous soyez et de garder un œil sur vos comptes bancaires en temps réel.

 

  • Vous voulez gagner du temps et vous éviter des déplacements en agence ?
  • Vous souhaitez effectuer vos opérations courantes sur votre ordinateur, tablette ou mobile ?
  • Vous aimeriez réaliser des économies sur les frais appliqués en agence ?

e-Attijari d’Attijariwafa bank Europe vous simplifie la vie au quotidien !

EFFICACITÉ : gain de temps en vous évitant des déplacements en agence
GRATUITÉ : la souscription au service de banque en ligne e-Attijari est gratuite !
SÉCURITÉ : connexion est opérations sécurisées grâce à des technologies performantes à l'échelle internationale
VOS AVANTAGES
  • Connexion sécurisée et  simplifiée : accédez facilement avec Face ID et protégez vos opérations grâce à la double authentification.
  • Transactions rapides : effectuez vos virements en quelques clics, sans vous déplacer.
  • Transferts d’argent vers le Maroc et la Tunisie : réalisez vos transferts par débit compte via « Trans’compte en ligne ».
  • Carte bancaire : gérez votre carte bancaire depuis votre espace.
  • Documents à portée de main : consultez et téléchargez vos documents directement sur votre espace.

EN DÉTAILS

E-ATTIJARI, MODE D’EMPLOI

Fonctionnalités disponibles via l’espace Internet

La consultation :

  • De comptes, soldes et mouvements opérés sur les comptes (90 derniers jours) ;
  • Des mouvements et extrait de compte en PDF ;
  • De prélèvements (liste des autorisations de prélèvements et historique de prélèvements) ;
  • Consultation de l’historique des virements ;
  • Des numéros utiles ;
  • Des données personnelles.

La réalisation de transactions en ligne :

  • Virements ponctuels et/ou permanents et/ou différé vers les comptes du client ou vers un tiers bénéficiaire ;
  • Annulation des virements permanents vers les comptes du client ou vers bénéficiaires ;
  • Gestion des bénéficiaires (Création/Suppression) ;
  • Transferts d’argent vers le Maroc et la Tunisie via : le canal de transfert d’argent par débit compte « Trans’compte en ligne ».

Les services en ligne :

  • Consultation et gestion de la carte bancaire (Visuel/Opposition/Modification des Plafonds) ;
  • Édition, téléchargement et partage de RIB par mail ;
  • Suivi de la gestion des comptes ;
  • Messagerie ;
  • Création et gestion d’alerte (e-mail) ;
  • Changement et réinitialisation du code PIN (DSP2) ;
  • Changement et réinitialisation du mot de passe ;
  • Gestion des tâches.

Fonctionnalités disponibles via l’application mobile

La consultation :

  • De comptes, soldes et mouvements opérés sur les comptes (90 derniers jours) ;
  • Des mouvements et extrait de compte en PDF ;
  • De prélèvements (liste des autorisations de prélèvements et historique de prélèvements) ;
  • Consultation de l’historique des virements ;
  • Des numéros utiles.

La réalisation de transactions en ligne :

  • Virements ponctuels et/ou permanents et/ou différé vers les comptes du client ou vers un tiers bénéficiaire ;
  • Annulation des virements permanents vers les comptes du client ou vers bénéficiaires ;
  • Gestion des bénéficiaires (Création/Suppression) ;
  • Transferts d’argent vers le Maroc et la Tunisie via : le canal de transfert d’argent par débit compte « Trans’compte en ligne ».

Les services en ligne :

  • Identification biométrique par empreinte ou Face-Id;
  • Gestion de chéquiers (Demande/Annulation/Suivi) ;
  • Consultation et gestion de la carte bancaire (Visuel/Opposition/Plafond) ;
  • Édition, téléchargement et partage de RIB ;
  • Suivi de la gestion des comptes ;
  • Changement et réinitialisation du code PIN (DSP2) ;
  • Changement et réinitialisation de mot de passe ;
  • Gestion des tâches.

Vos codes d'accès

Lors de votre souscription, vous recevrez par mail votre identifiant à 8 chiffres et par SMS votre mot de passe provisoire. En suivant le lien URL fourni par mail, et en entrant vos identifiant et mot de passe provisoire, vous pourrez changer votre mot de passe, vous connecter sur la plateforme et accéder à vos comptes.

 

Vous bénéficiez d’e-Attijari et il s’agit de votre première connexion depuis son évolution ? Suivez les étapes suivantes :

 

  1. Désinstallez l’application e-Attijari sur votre smartphone.
  2. Téléchargez et installez la nouvelle version e-Attijari mobile Europe depuis le store de votre smartphone.
  3. Ouvrez l’application et choisissez le pays « Belgique ».
  4. Connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.
  5. Un message s’affichera vous invitant à vous enrôler. Cliquez sur « OK ».
  6. Vous recevrez un SMS avec un lien. Cliquez sur ce lien afin de vous enrôler.
  7. Après l’enregistrement, vous pourrez accéder à votre espace client sur le mobile et le web et ainsi profiter pleinement de votre nouvel espace de banque en ligne e-Attijari !

Votre gestion du service

Pour profiter de tous les services e-Attijari, c’est très simple : téléchargez l’application mobile sur Play Store ou App Store ou connectez-vous sur notre site, et laissez-vous guider.

Votre tarif

La souscription au service e-Attijari est gratuite.
Téléchargez et consultez la grille tarifaire de tous les produits et services d’Attijariwafa bank Europe.

UNE SOUSCRIPTION GRATUITE(1)
DES TRANSFERTS D'ARGENT EN LIGNE RAPIDES ET SÉCURISÉS
VOS FONDS DISPONIBLES EN 2H(2) VERS LE MAROC AVEC TRANS'COMPTE EN LIGNE

CONDITIONS

Votre souscription

Pour souscrire à e-Attijari, c’est simple…

  • Vous avez au minimum 18 ans.
  • Vous possédez au moins un compte à vue actif chez Attijariwafa bank Europe en Belgique.

Rendez-vous en agence muni des documents suivants :

  • Votre carte nationale d’identité belge ou votre passeport ou votre titre de séjour en Belgique en cours de validité.

Votre résiliation

La réalisation du service e-Attijari peut se faire dans votre agence habituelle et prend effet à expiration du mois en cours.

Nos conditions générales

Vous souhaitez connaître nos conditions générales ? C’est très simple, il vous suffit de cliquer sur le bouton télécharger.

Les paiements en Europe

Vous souhaitez connaître vos droits lorsque vous effectuez des paiements en Europe ? C’est très simple, il vous suffit de cliquer sur le bouton télécharger.

ALLONS PLUS LOIN ENSEMBLE

FAQ

Que faire si mon accès au service est bloqué ?

Pour débloquer votre accès e-Attijari après 3 tentatives infructueuses de connexion, présentez-vous dans votre agence habituelle ou contactez notre Centre de Relation client au 078 15 11 54. (Tarif local à partir d’un poste fixe ou portable, coût variable selon l’opérateur téléphonique.)

Comment dois-je réagir en cas de perte ou de vol de mes codes d'accès ?

Dès lors que vous vous apercevez de la perte ou du vol de vos codes d’accès à votre banque en ligne, vous devez immédiatement prendre contact avec votre conseiller en agence.

En dehors des horaires d’ouverture de votre agence, vous pouvez signaler la perte ou le vol de vos identifiants en appelant le Centre de Relation Client au 078 15 11 54. (Tarif local à partir d’un poste fixe ou portable, coût variable selon l’opérateur téléphonique.)

Comment pouvez-vous garantir la sécurité du service e-Attijari ?

Parce que la protection de vos opérations et de vos données personnelles est une priorité, Attijariwafa bank Europe a mis en place de nombreux dispositifs. Parmi eux, la modification régulière de votre mot de passe ou le blocage de votre accès après 3 tentatives infructueuses de connexion ou dès qu’une anomalie est repérée.

Existe-t-il un mode d'emploi de l'application ?

Attijariwafa bank Europe vous propose de télécharger une FAQ qui vous accompagnera dans la mise en marche de l’application et sur son fonctionnement en général.
Cliquez-ici pour télécharger la FAQ. 

(1) hors coût de connexion selon le fournisseur d’accès

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