Recevez toutes nos actus !
Inscrivez-vous vite à nos alertes web pour ne plus manquer un seul bon plan. Vous serez alerté dès qu'une nouvelle actualité est en ligne.
Non Oui
Skip to content
Attijariwafa bank Europe
E-ATTIJARI

E-ATTIJARI

Le service de banque à distance web et mobile

EN BREF

e-Attijari est un service de banque en ligne gratuit qui vous permet de gérer votre argent où que vous soyez et de garder un œil sur vos comptes bancaires en temps réel.

 

  • Vous voulez gagner du temps et vous éviter des déplacements en agence ?
  • Vous souhaitez effectuer vos opérations courantes sur votre ordinateur, tablette ou mobile ?
  • Vous aimeriez réaliser des économies sur les frais appliqués en agence ?

e-Attijari d’Attijariwafa bank Europe vous simplifie la vie au quotidien !

EFFICACITÉ : gain de temps en vous évitant des déplacements en agence
GRATUITÉ : la souscription au service de banque en ligne e-Attijari est gratuite !
SÉCURITÉ : connexion est opérations sécurisées grâce à des technologies performantes à l'échelle internationale
UNE SOUSCRIPTION GRATUITE(1)
DES TRANSFERTS D'ARGENT EN LIGNE RAPIDES ET SÉCURISÉS
VOS FONDS DISPONIBLES EN 2H(2) VERS LE MAROC AVEC TRANS'COMPTE EN LIGNE

EN DÉTAILS

E-ATTIJARI, MODE D’EMPLOI

Vos services via l’application Internet

  • La consultation de temps réel de vos comptes, soldes et mouvements,
  • La visualisation et l’envoi de votre RIB par mail,
  • La consultation des infos pratiques,
  • La consultation de l’historique et la réalisation de vos virements immédiats ou différés vers comptes tiers,
  • Les transferts d’argent vers le Maroc et la Tunisie via « Trans’compte en ligne » : transférez par débit compte ponctuel ou permanent.
  • Vos fonds disponibles en 2h(2) vers le Maroc et 48h(3) maximum vers la Tunisie

Vos services via l’application mobile

  • Consultation de comptes, soldes et mouvements
  • Réalisation de transactions / opérations en ligne
  • Virement immédiat ou différé vers vos comptes ou vers un compte tiers
  • Transfert d’argent vers le Maroc et la Tunisie via Trans’compte
  • Visualisation et envoi d’un IBAN par mail
  • Accès à vos numéros utiles
  • Changement de mot de passe

Vos identifiant et mot de passe

Suite à la signature de votre contrat e-Attijari, vous recevez :

  • Un email avec un identifiant à 8 chiffres et une URL
  • Un SMS avec un mot de passe provisoire à 8 chiffres

Lors de votre première connexion, vous devez :

  • Cliquer sur l’URL fournie par email
  • Saisir votre mot de passe provisoire reçu par SMS
  • Choisir votre mot de passe définitif
  • Vous serez ensuite redirigé vers la page d’authentification e-Attijari pour vous connecter et accéder à vos comptes.

Votre gestion du compte

  • Versements : aucun plafond. Sachez toutefois qu’au-delà d’un certain montant, votre banque peut vous demander de justifier la provenance des fonds.
  • Retraits et paiements : plafond limité au solde de votre compte et variable selon vos moyens de paiement.

Votre tarif

La souscription au service e-Attijari est gratuite. Téléchargez et consultez la grille tarifaire de tous les produits et services d’Attijariwafa bank Europe.

CONDITIONS

Votre souscription

Pour souscrire à e-Attijari, c’est simple…

  • Vous avez au minimum 18 ans.
  • Vous possédez au moins un compte à vue auprès d’Attijariwafa bank Europe en Belgique.

Rendez-vous en agence muni des documents suivants :

  • Votre carte nationale d’identité belge ou votre passeport ou votre titre de séjour en Belgique en cours de validité.

Votre résiliation

La réalisation du service e-Attijari peut se faire dans votre agence habituelle et prend effet à expiration du mois en cours.

Nos conditions générales

Vous souhaitez connaître nos conditions générales ? C’est très simple, il vous suffit de cliquer sur le bouton télécharger.

Les paiements en Europe

Vous souhaitez connaître vos droits lorsque vous effectuez des paiements en Europe ? C’est très simple, il vous suffit de cliquer sur le bouton télécharger.

ALLONS PLUS LOIN ENSEMBLE

FAQ

Que faire si mon accès au service est bloqué ?

Pour débloquer votre accès e-Attijari après 3 tentatives infructueuses de connexion, présentez-vous dans votre agence habituelle ou contactez notre Centre de Relation client au 078 15 11 54. (Tarif local à partir d’un poste fixe ou portable, coût variable selon l’opérateur téléphonique.)

Comment dois-je réagir en cas de perte ou de vol de mes codes d'accès ?

Dès lors que vous vous apercevez de la perte ou du vol de vos codes d’accès à votre banque en ligne, vous devez immédiatement prendre contact avec votre conseiller en agence.

En dehors des horaires d’ouverture de votre agence, vous pouvez signaler la perte ou le vol de vos identifiants en appelant le Centre de Relation Client au 078 15 11 54. (Tarif local à partir d’un poste fixe ou portable, coût variable selon l’opérateur téléphonique.)

Comment pouvez-vous garantir la sécurité du service e-Attijari ?

Parce que la protection de vos opérations et de vos données personnelles est une priorité, Attijariwafa bank Europe a mis en place de nombreux dispositifs. Parmi eux, la modification régulière de votre mot de passe ou le blocage de votre accès après 3 tentatives infructueuses de connexion ou dès qu’une anomalie est repérée.

Existe-t-il un mode d'emploi de l'application ?

Attijariwafa bank Europe vous propose de télécharger une FAQ qui vous accompagnera dans la mise en marche de l’application et sur son fonctionnement en général.
Cliquez-ici pour télécharger la FAQ. 

(1) hors coût de connexion selon le fournisseur d’accès

Back To Top